Le skill et Facebook

Les sites de jeux de skill ont réussi à rassembler une véritable communauté de joueurs passionnés par ces petites applications en flash aux principes parfois innovants. La communauté des joueurs de skills ne s’arrête pas uniquement sur la page web officielle du site. Les amateurs de jeux de skill se sont donnés rendez-vous sur facebook, en particulier sur le groupe officiel du site pour partager leur passion sur les jeux en ligne gratuits. Ce partenariat entre le réseau social et les jeux de skills ne s’arrête pas à cet aspect publicitaire. Le petit bébé de Mark Zuckerberg est doté de ses propres jeux de skill. Comme pour les sites de jeux d’adresse, les nombreuses applications de facebook font appel à la réflexion, à la rapidité et parfois peuvent être considérées comme des jeux de hasard.

Bonus offert actuellement

SkillstarFacebook et les sites de jeux de skills

Facebook ne se limite pas uniquement aux relations humaines. Cet important site internet est doté d’une vaste ludothèque renfermant de nombreux types de jeux de skills. Cela n’empêche pas facebook de collaborer avec certains sites de jeux de skill. Comme c’est le cas pour Skillstar et le Wataro, les internautes qui ne se sont pas encore inscrits sur l’un de ces sites peuvent le faire via leur propre compte facebook. Ce partenariat ne se limite pas uniquement sur l’inscription. En effet, vous pouvez demander au réseau social de mettre à jour automatiquement votre statut pour que vos amis puissent prendre des nouvelles de vos exploits sur vos parties de jeux en ligne.

La dimension publicitaire de facebook

Ceux qui veulent bénéficier de cette fonctionnalité entre facebook et les sites de jeux de skill comme Wataro ou encore Skillstar peuvent le faire en vous inscrivant pour la première fois au site de jeux en ligne qui vous intéresse. Pour vous identifier, inutile d’écrire votre identifiant, en cliquant tout simplement sur l’onglet Connexion facebook, vous pourrez directement avoir accès à votre session. Laissez le site publier vos exploits sur votre mur pour que vos amis puissent avoir de vos nouvelles de gamers. De plus, vous contribuez ainsi à la popularité du site, dans la mesure où vos amis décideront de vous défier à leur tour sur vos jeux favoris.

Les commentaires sont fermés.